Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 21:33


Aujourd'hui j'ai appris le décès d'une amie, elle était adhérente à notre association depuis sa création.

Hélène Noyel, était d'une grande sensibilitée, une artiste qui aimait peindre les fleurs, sa montagne, ses lacs, enfin Hélène je pense beaucoup à toi.

L'atelier présente ses condoléances à toute ta famille.

L'office religieux sera samedi à 15 h à Pouilly les Feurs.

                       Tu seras toujours dans nos coeurs Hélène


    
 


              Hélène aimait peindre la montagne et je lui rends hommage, par sa peinture.
              Tous les membres de l'atelier pensent bien à toi.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
beaux tableaux !!! la vie est précieuse et quand on peu vivre longtemp c'est déja beaucoup.BIZ/A+/SIM.
Répondre

Atelier @Rt Astrée En Forez

  • : Atelier @rt Astrée en Forez
  • : L'atelier est un lieu de rencontre et d'échange, chacun peint ce qu'il a envi. Si quelqu'un a besoin d'un conseil je le donne et si il faut prendre le pinceau, je suis à la disposition des peintres. La peinture c'est l'évasion de l'esprit, et c'est un grand bonheur de pouvoir partager son savoir.
  • Contact

Atelier @Rt Astrée En Forez

  • RUBENS 42
  • J'aime la peinture à l'huile, l'aquarelle,le pastel.
Le Monde est beau sachons le regarder, protégeons le!
Ayons confiance dans le retour de la lumière, demain encore La lumière gagne et gagnera encore demain sur la méchanceté et si vous dés
  • J'aime la peinture à l'huile, l'aquarelle,le pastel. Le Monde est beau sachons le regarder, protégeons le! Ayons confiance dans le retour de la lumière, demain encore La lumière gagne et gagnera encore demain sur la méchanceté et si vous dés

Recherche

Archives