Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 23:10

 
 Voici quelques photos de l'atelier, après 15 jours de vacances

        
               Monique et Ginette                                      Elisabeth et Françoise
     

     
        Christiane: tête de cheval à l'huile                       Grégoire débute une peinture à l'huile

   
                               Pastel sec de Renée: évolution du travail


    
     Françoise débute un paysage à l'huile                  Christiane commence un paysage à l'huile   
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'habite un petit village du Forez: Nervieux<br /> Amicalement
Répondre
S
TOUT BEAU CES DESSINS! mais au fait je suis de la loire ...firminy et toi?
Répondre

Atelier @Rt Astrée En Forez

  • : Atelier @rt Astrée en Forez
  • : L'atelier est un lieu de rencontre et d'échange, chacun peint ce qu'il a envi. Si quelqu'un a besoin d'un conseil je le donne et si il faut prendre le pinceau, je suis à la disposition des peintres. La peinture c'est l'évasion de l'esprit, et c'est un grand bonheur de pouvoir partager son savoir.
  • Contact

Atelier @Rt Astrée En Forez

  • RUBENS 42
  • J'aime la peinture à l'huile, l'aquarelle,le pastel.
Le Monde est beau sachons le regarder, protégeons le!
Ayons confiance dans le retour de la lumière, demain encore La lumière gagne et gagnera encore demain sur la méchanceté et si vous dés
  • J'aime la peinture à l'huile, l'aquarelle,le pastel. Le Monde est beau sachons le regarder, protégeons le! Ayons confiance dans le retour de la lumière, demain encore La lumière gagne et gagnera encore demain sur la méchanceté et si vous dés

Recherche

Archives