Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 13:30
L'atelier remercie Ginette pour son accueil dans sa maison de Poncins ce vendredi 16. La salle de Cleppé était prise ce jour là.

        
                                   Ginette - peinture à l'huile - maison familiale


      
        Bernard - peinture à l'huile                                          Christiane J - Peinture à l'huile
           Style africain                                                                   Etang du Forez

   
        
                  Claudette - peinture à l'huile                           Claudette - paysage de montagne
                         1 ère couche très légère de peinture - toujours gras sur maigre


     
                                             Les peintres en plein travaux -
                  
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
eh bien ginette travail bien ! avec la photo sur chevalet.<br /> c'est un bon début je voit A+/SIM.
Répondre

Atelier @Rt Astrée En Forez

  • : Atelier @rt Astrée en Forez
  • : L'atelier est un lieu de rencontre et d'échange, chacun peint ce qu'il a envi. Si quelqu'un a besoin d'un conseil je le donne et si il faut prendre le pinceau, je suis à la disposition des peintres. La peinture c'est l'évasion de l'esprit, et c'est un grand bonheur de pouvoir partager son savoir.
  • Contact

Atelier @Rt Astrée En Forez

  • RUBENS 42
  • J'aime la peinture à l'huile, l'aquarelle,le pastel.
Le Monde est beau sachons le regarder, protégeons le!
Ayons confiance dans le retour de la lumière, demain encore La lumière gagne et gagnera encore demain sur la méchanceté et si vous dés
  • J'aime la peinture à l'huile, l'aquarelle,le pastel. Le Monde est beau sachons le regarder, protégeons le! Ayons confiance dans le retour de la lumière, demain encore La lumière gagne et gagnera encore demain sur la méchanceté et si vous dés

Recherche

Archives